Étudiants internationaux au premier cycle

L’Orientation internationale pour les étudiants internationaux nouvellement admis au premier cycle qui n'ont pas assisté aux séances précédentes aura lieu le 4 janvier 2020 au pavillon Montpetit (MNT), dans les pièces 202 et 203 de 8 h 45 à 17 h. Il est obligatoire d’entièrement assister à cette séance. Pour de plus amples renseignements, veuillez nous envoyer un courriel. Au plaisir de vous y rencontrer!

Il est également obligatoire de vous inscrire à l'orientation d'hiver pour tous les étudiants.

Veuillez remplir les champs ci-dessous et assurez-vous de choisir la langue que vous préférez pour la séance.

L'inscription est présentement fermée
Information

* Veuillez noter que seulement les étudiants pourront assister à l’Orientation internationale, puisque les places sont limitées.


Aux termes de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée de l’Ontario et du Règlement 90 de l’Université d’Ottawa, vos renseignements personnels sont recueillis conformément à la Loi de l’Université d’Ottawa, 1965. La collecte de vos renseignements personnels sur ce formulaire ne sera utilisée par l’Université d’Ottawa qu’aux fins du programme de l’Orientation internationale, de votre inscription à l’Orientation internationale, et de la planification organisationnelle et l’établissement de statistiques. Si vous avez des questions sur la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec l’équipe du Bureau international au 613-562-5847, ou à mentorbi@uOttawa.ca.
Il se peut que des photographies ou des enregistrements audio ou vidéo soient réalisés durant les événements et permettent de vous identifier. En participant à un événement, vous acceptez donc de figurer dans ces photographies et enregistrements audio ou vidéo, et consentez à ce que l’Université les utilise dans ses activités et événements ainsi que dans son matériel promotionnel imprimé et électronique, y compris sur Internet dans son propre site ou dans des sites de médias sociaux. La collecte de renseignements personnels pendant l’événement se fait en vertu de la Loi de l’Université d’Ottawa, S.O. 1965, C.137.
Haut de page