Nos services

Le Bureau international offre, au personnel enseignant et administratif de l’Université d’Ottawa et d’établissements d’autres pays, des conseils et du soutien pour toute forme de collaboration internationale, y compris l’établissement d’ententes de mobilité étudiante, la création de partenariats et l’accueil de délégations.

De plus, il facilite l’élaboration de stratégies qui permettront à l’Université d’Ottawa d’atteindre ses objectifs en matière d’internationalisation.

Babillard

Joyeuses fêtes.
  • Voulez-vous participer à un échange national ou international? Venez nous voir à l’une des séances d’information obligatoires. Pour plus d’information sur les séances offertes, veuillez consulter notre site web.
  • Frais de scolarité à l’Université d’Ottawa pour les étudiants de la Tunisie : L’Université d’Ottawa a reçu plusieurs appels reliés au fait que certaines informations circuleraient actuellement stipulant que les étudiants tunisiens seraient désormais exemptés des frais de scolarité à l’Université d’Ottawa. En réalité, la toute nouvelle politique de l’Université exempte les étudiants éligibles de la francophonie internationale des frais de scolarité additionnels normalement payés par les étudiants internationaux. En pratique, les étudiants tunisiens paieront donc les mêmes frais de scolarité que les étudiants canadiens. L’Université d’Ottawa vous invite à consulter les règlements officiels encadrant cette initiative excitante, accessibles à l’adresse suivante : http://international.uottawa.ca/fr/droits-scolarite-bourses. Merci.
  • Joignez le Programme de parrainage, un programme de jumelage entre étudiants internationaux et canadiens pour faciliter votre transition. Inscrivez-vous pour le Programme de parrainage!

uoCal

Haut de page